Un appartement d’habitation d’environ 123m2, situé au troisième étage d’un immeuble à La Genette, La Rochelle.

L’appartement est composé d’une entrée, une pièce de vie, une cuisine, une buanderie, quatre chambres, une salle d’eau, une salle de bains, un WC séparé, rangements. Double balcon.  Une cave/grenier.  Un PARKING PRIVE.

 

L’appartement est très bien situé dans le quartier prisé de La Genette avec de nombreux commerces de proximité. En excellent état d’entretien, volets roulants électriques, stores, chaudière neuve de quatre ans, chauffage gaz de ville.  L’immeuble est équipé d’un ASCENSEUR.  L’appartement bénéficie d’un GRENIER privé situé au quatrième étage.

Un appartement très LUMINEUX, traversant avec de grandes baies vitrées ouvrant sur les nombreux BALCONS accessibles depuis les pièces de vie et les chambres.  Avec une multi-orientation EST, OUEST et SUD l’appartement rayonne avec une vue dégagée sur la ville.

La disposition de l’appartement est fonctionnelle et agréable à vivre avec une partie nuit bien séparée de l’espace de vie.  Il y a également de nombreux rangements et placards intégrés.  La cuisine est entièrement rénovée.

 

Il est possible de moderniser l’appartement mais il peut être habité de suite.

 

Cet appartement possède de nombreux atouts et offre tout le confort du quotidien.

 

Les charges annuelles de copropriété s’élèvent à 748 euros par an, eau incluse.  Aucun travaux prévus par la copropriété.

A proximité